Un solarium trois saisons chauffé par le soleil?

Un oasis de lumière pendant trois longues saisons!

Le premier rêve d'un solarium est souvent pour trois saisons parce que c'est la solution est plus économique aux bienfaits de la lumière. La principale différence d'un solarium trois saisons avec un solarium 4 saisons, tient autour des caractéristiques reliées à l'isolation et au chauffage. Le fait de ne pas avoir à y vivre durant les temps froids, fait en sorte que nous économisons sur les frais reliés à une meilleure isolation que le solarium quatre saisons exige. Cela étant dit, il n'est pas rare que les journées hivernales nous permettent de profiter du solarium durant la journée. Un chauffage d'appoint et un bon chandail permettent de jouir des bienfaits de la lumière. Il faut le dire, c'est agréable et c'est une vraie luminothérapie.

Les grandes caractéristiques du solarium trois saisons

Parce qu'il n'est pas isolé pour l'hiver, le solarium 3 saisons simple ou 3 saisons double, doit donc absolument être annexé ou séparé de la maison. L'accès s'y fera par une porte d'entrée isolée. Il devient une pièce extérieure accessible de l'intérieur, mais non pleinement ouverte. Vous pourrez débuter la saison dès mars, au printemps, jusqu'en novembre, à l'automne. Si vous êtes plein sud, nos hivers plus doux pourraient vous offrir une très longue saison. La température intérieure peut monter jusqu'à 16 degrés pour une journée ensoleillée, même si nous approchons le point de congélation à l'extérieur. Un chauffage d'appoint peut aussi être ajouté si nous respectons quelques règles de base. Un compromis très intéressant qui ajoute plaisir et confort durant presque toute l'année.

Nous avons tous les types de solarium trois saisons, des options pour tous les besoins et tous les budgets. Après tout, notre passion est de réaliser vos rêves de solarium avec notre engagement d'expérience soleil.

Prêt pour votre nouveau solarium trois saisons avec les créateurs d'expériences soleil?

soumission-solarium