Une véranda 3 saisons ou un solarium 3 saisons?

Une variation sémantique qui tient principalement sur une question de culture!

Pour parler de solariums, nos clients utilisent plusieurs termes pour désigner leur futur oasis de soleil en fonction de l'usage souhaité. Le terme véranda nous vient de l'Inde selon Wikipedia et il désigne une partie extérieure, un balcon par exemple, ayant une toiture. Cela désigne aussi un solarium pour une bonne partie de québécois, malgré le fait que mot soit emprunté aux Grecs et qu'il désigne habituellement un lieu où l'on soigne certaines affections par la lumière soit la luminothérapie. Un endroit pour prendre des bains soleil autour de la maison finalement! Un contact direct avec la nature à l'abri des intempéries pendant trois saisons ou quatre saisons.

Vous rêvez d'une véranda 3 saisons?

Mais savez-vous quels sont vos objectifs d'utilisation? Sinon, sachez qu'une véranda 3 saisons peut être construite de différentes façons selon l'utitilité que vous souhaitez en faire. Voici quelques utilitisations possibles :

Le plus grand bénéfice est certainement de pouvoir en profiter durant presque toute l'année, sans jamais le démonter même l'hiver.

Solarium Concept Ultra déploie tous les efforts pour que votre expérience soleil soit impeccable. Consultez notre méthodologie de construction.

Prêt pour votre nouvelle véranda 3 saisons ou 4 saisons avec les créateurs d'expériences soleil?

soumission-solarium